les zamis 2 mes zamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les zamis 2 mes zamis

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nip/tuck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baba
Admin
baba


Féminin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2008

nip/tuck Empty
MessageSujet: nip/tuck   nip/tuck Icon_minipostedLun 25 Fév - 22:06

voila ce que j'appelle de la serie!!! j'adore, mais vraiment pas pour le coté médical, mais vraiment pour les moeurs des deux anti héros.

j'ai pris la serie en cours donc je n'ai pas vu les premiere saison mais en tout cas j'ai bien compris ce qu'il s'y passait Rolling Eyes

apres je trouve que c'est bien réaliser, les costumes, la musique les mise en scene, ca a du style, et surtout merci pour les personnages charismatique.

sinon j'en suis a l'épisode 13 de la 5 em saison.
et je recherche activement la musique qui passe lors du dinet avec christian dans l'épisode 12 de la saison 5, vraiment bien choisit cette scene lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zamis2meszamis.frenchboard.com
Anna

Anna


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Groff ou Boulogne
Date d'inscription : 11/02/2008

nip/tuck Empty
MessageSujet: Re: nip/tuck   nip/tuck Icon_minipostedMar 26 Fév - 16:16

J'adorais Nip/Tuck aussi avant, mais je trouve que ça devient un peu trop dans le gore voire le crade donc même si je regarde encore un peu, les nouvelles saisons ne valent les 2 voire 3 premières...^^
Revenir en haut Aller en bas
 
nip/tuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les zamis 2 mes zamis :: Discussion :: musique ciné TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser