les zamis 2 mes zamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les zamis 2 mes zamis

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin de la grève des scénaristes

Aller en bas 
+2
baba
Népérienne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anna

Anna


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Groff ou Boulogne
Date d'inscription : 11/02/2008

Fin de la grève des scénaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la grève des scénaristes   Fin de la grève des scénaristes - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Mar - 12:14

Merci Népérienne Embarassed
Je ne me vois pas présidente mais bon , on ne sait jamais mdr
Revenir en haut Aller en bas
baba
Admin
baba


Féminin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2008

Fin de la grève des scénaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la grève des scénaristes   Fin de la grève des scénaristes - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Mar - 12:43

alors internet, en plus de pouvoir regarder ses séries sans pub, et parfois plusieur d'affilé, ou en tout cas a son rytme, en plus maintenant certaine émission sont visible grace a internet.

plus internet pour faire ses recherche, discuter avec ses amis... pas de redevance TV...

et avec les abonement de maintenant tu as le tel gratuis... fais le calcule c'est bien internet qui coute le moin cher et qui est "mieux"
Revenir en haut Aller en bas
https://zamis2meszamis.frenchboard.com
Anna

Anna


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Groff ou Boulogne
Date d'inscription : 11/02/2008

Fin de la grève des scénaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la grève des scénaristes   Fin de la grève des scénaristes - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Mar - 14:54

Tu m'as l'air d'avoir fait le calcul pour toi, mais je maintiens qu'un pc+internet à Boulogne c'est pas rentable pour moi étant donné que j'ai tout ça chez moi, la semaine jpeux m'en passer ou aller sur les pc qui sont dispo à la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Matt




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2008

Fin de la grève des scénaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la grève des scénaristes   Fin de la grève des scénaristes - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mar - 14:05

Enfin! Nos chers scénaristes ont achevé leur grève!!! C'est bon pour nous ça! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la grève des scénaristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la grève des scénaristes   Fin de la grève des scénaristes - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la grève des scénaristes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les zamis 2 mes zamis :: Discussion :: musique ciné TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser