les zamis 2 mes zamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les zamis 2 mes zamis

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Vos séries TV préférées

Aller en bas 
+3
Anna
senblackgirl
Elodie
7 participants
AuteurMessage
Elodie

Elodie


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Vincly/ Boulogne sur mer
Date d'inscription : 11/02/2008

Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées Icon_minipostedLun 18 Fév - 15:55

Perso j'adore Grey's anatomy, Friends, Private Practice, Buffy...
Avec un p'tit clin d'oeil à Anna , quand on lisait les resumés des épisodes de Buffy pendant les cours d'allemand de Douchet au college !!
C'est peut etre à cause de ça que je changeais si souvent de place !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
senblackgirl

senblackgirl


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées Icon_minipostedLun 18 Fév - 18:40

Alors moi je kiffe:
Prison Break
Grey's Anatomy
One tree hill
Smallville
Desperate Housewives
Dr House
NCIS


Et ça se sont des séries que j'aime mais que je regarde quand je tombe dessus. Je ne suis pas accro quoi:
Preuve à l'appui
Les Experts
Law&Order
Cold Case
Medium
Dead Zone

En gros j'ai fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Groff ou Boulogne
Date d'inscription : 11/02/2008

Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées Icon_minipostedLun 18 Fév - 23:14

Ptdr ouais! On a fait toutes les places de toute façon mais ça nous empéchait pas de communiquer sur Buffy attend!
Buffy forever cheers
Sinon dans les séries qui passent actuellement, j'aime : Prison Break, Grey's Anatomy, Smallville, Desperate, Dr House, NCIS, Médium
Sinon il y a aussi : Lost, Les 4400, Heroes, Sex & the City, Newport Beach, 7th heaven,
Et dans les séries forever: Buffy (of course!), Charmed, Angel, Friends, Dark Angel, Alias, Roswell, Stargate.....et j'en oublie sûrement malheureusement!
Alala, que serions nous sans nos séries ?!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
senblackgirl

senblackgirl


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées Icon_minipostedMar 19 Fév - 0:03

Anna a écrit:
Ptdr ouais!
Alala, que serions nous sans nos séries ?!!!!!! Very Happy

Pas grand chose... Elles nous font vibrer au quotidien et mettent du piment dans nos misérables vies (en ce qui me concerne... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Groff ou Boulogne
Date d'inscription : 11/02/2008

Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées Icon_minipostedMer 20 Fév - 0:16

T'inquiétes on est tous au même point mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Razheem L'insensé

Razheem L'insensé


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées Icon_minipostedSam 15 Mar - 0:41

Alors, en tant que encyclopédie vivante sur patte des séries autoproclamé, voici les séries que j'aime (oui c'est presque que des séries made in HBO mais c'est normal, les plus grandes séries c'est eux qui les font):


How I met your mother
: en 3 semaines j'ai regardé 3 saisons de cette série, format 20mn où notre ami Ted raconte à ses enfants ses joyeuses tribulations pour rencontrer leur mère, à l'époque où il vivait en collocation avec son couple d'ami Marshall et Lily, et puis il y a Barney... Barney est THE personnage, une pure réussite qui est la vraie attraction de la série, en même temps que son humour ravageur et ses myriades de trouvailles. On a souvent dit que How i met your mother était le remplaçant de friends, peut-être mais en tout cas , elle écrase friends à tout les niveaux.
Son seul défaut, elle rends accroc à tout les coups!

Deadwood: série sur la fondation d'une ville dans l'ouest américain, un véritable bijou trash, sans concession, brillament interprété bref parfaite, à des années lumières de toutes les séries qu'on nous diffuse en france, comme tout les séries HBO.

Carnivale: encore une perle de HBO, dans les années 1930 en amérique en pleine dépression économique, Ben est recuilli par des forains tandis qu'un pasteur découvre des pouvoirs étranges et terrifiants en lui. Arrêté prématurément au bout de 2 saisons, cette série est une des plus abouti jamais vu, avec un sens du mystère et du fantastique qui renvoi Lost au vestiaires (oui dans Carnivale on a des réponses Razz ).Diffusé ici à canal jimmy il fut un temps et nommé La caravane de l'étrange

The Wire: autre série HBO, à baltimore, des policiers enquête sur un gang qui a fait main basse par son commerce sur un quartier de la ville, une équipe est monté et doit faire basculer l'organisation. Entre conflits politiques internes, rebondissements dramatiques et vision de l'intérieur d'un gang, la série est simplement une des meilleur jamais conçu. Créé pour rivaliser avec les multiples experts and co, elle explose tout et calme d'un coup après qu'on l'ait vu! Jamais diffusé en france et appelé ici bas, Sur Ecoute.

Six Feet Under: Série HBO avec une famille bien particulière, de croquemorts pour être précis qui voit leur vie basculé avec la mort du père . Les deux fils doivent reprendre l'entreprise familiale et gérer cette joyeuse famille de névrosé. Jamais une série n'a été aussi loin dans les relations humaines et familiales, 5 saisons de bonheur et de talent. Connu en france sous le nom de Six pieds sous terre.

House M.D: on ne la présente plus celle-ci mais c'est une des rares séries hors HBO à garder une qualité constante. A voir en VO et surtout pas sur TF1 qui censure comme des malades.

Rescue Me: Série FX sur les pompiers de New York. Très très loin de ce que l'on peut sattendre sur le sujet, aucun patriotisme, des hommes mis a nu et leur vie exposé. Un acteur principal Denis Leary impérial, de l'humour terrible et des sujets tragiques. Une très grande série rigoureusement inconnu ici.

NIP/Tuck: Deuxième série FX, Trash fou inventif sur la vie de 2 chirurgiens esthétiques. Quelques manques de rythmes dans certaines saisons ou grosses incohérence (saison du découpeur à moitié raté!) mais un brillant jeu d'acteur et de bon scénarii.

The Sopranos: Série HBO dans laquelle Tony Soprano va consulter un psy car sa vie familiale et surtout son travail le pousse à bout, en effet c'est un parrain de la mafia italienne. Ultra réussie, excellement interprété, une œuvre d'art qui inspira une tripotée de cinéastes (cf. Mafia blues). Un must diffusé un temps sur france 2 sous le noms de Les Sopranos. La VF est une pure horreur comme pour deadwood, oz , rescue me et carnivale.

OZ Première série qu'a fait la jeune chaîne américaine à l'époque inconnu HBO. Bienvenue au quartier de haute sécurité de la prison d'oswald dit OZ. Ici point de censure, de pitié ou de concessions, les clans font leur loi et la vie est dur pour les durs. Une série ultra réaliste (comme The Wire) qui retourne l'estomac , absolumment tout est montré. Les sujets dissèque le social avec une précision et une justesse incroyable (religion, peine de mort, homosexualité...). Simplement la meilleur série jamais mis sur pellicule. Prison Break s'en est librement inspiré sauf qu'elle ne lui arrive même pas au petit orteil.

Arrested Developement: Une des séries les plus drôles de ces 20 dernières année avec how i met your mother et off centre. C'ets l'histoire d'une famille richissime qui a tout perdu et dont le fils n'a d autre choix que de prendre en main. L'humour est absolument génial et les scénarios totalement fous, un pur moment de bonheur.

ROME: Série HBO en 2 saisons qui retrace d'abord l'histoire de jules césar puis l'histoire qui mène à la bataille d'actium. Un péplum en série mais quelle série. Une claque avec des décors et une reconstitution de l'époque à rendre gladiator gniangnian. Un must absolu!

Il y en à d'autres mais là z'avez déja de quoi faire, je parlerais d'autre série si ça interesse quelqu'un.

PS: Si vous ne voyez ni grey's anatomy, urgences, lost, prison break et autres, c'ets simplement parce que je n'aime pas, trop fade, j'suis très (qui a dit trop dénoncez vous!) exigeant.

PS2: Il me reste à parler de The Shield, Band of Brothers, Dexter,Off Centre , In treatment, futurama ou the job!

PS3: Eh ouais baba je t'avais prévenu, bonne lecture, tu l'as voulu!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Vincly/ Boulogne sur mer
Date d'inscription : 11/02/2008

Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées Icon_minipostedSam 15 Mar - 14:57

On a un vrai fan du petit écran parmi nous on dirait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mechoui

Mechoui


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées Icon_minipostedSam 15 Mar - 20:14

Loooooooooooooooool à la minute où j'ai su que tétais écrit je savais que t'allais nous faire un ptit topo ici Laughing sacré Nico Razz
Revenir en haut Aller en bas
Népérienne




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/02/2008

Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées Icon_minipostedSam 15 Mar - 22:09

merci pour les résumés lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Groff ou Boulogne
Date d'inscription : 11/02/2008

Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées Icon_minipostedDim 16 Mar - 14:52

On dirait qu'il y a encore + cinglé que nous niveau série on dirait !!
Ps: Hier soir a commencé la nouvelle saison inédite des 4400 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mechoui

Mechoui


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées Icon_minipostedDim 16 Mar - 15:07

Citation :
On dirait qu'il y a encore + cinglé que nous niveau série

Ah si seulement ça ne concernait que les séries ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Népérienne




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/02/2008

Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées Icon_minipostedDim 16 Mar - 17:04

Mechoui a écrit:
Ah si seulement ça ne concernait que les séries ... Very Happy

T'as trop raison Sophia !!!

PS : vives les 4400 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Groff ou Boulogne
Date d'inscription : 11/02/2008

Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées Icon_minipostedDim 16 Mar - 23:33

C'était génial les 4400 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2008

Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées Icon_minipostedVen 21 Mar - 13:06

Pareil qu'Annabelle pour les séries (eh oui, je suis comme qui dirait fainéant...lol) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries TV préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les zamis 2 mes zamis :: Discussion :: musique ciné TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser